Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Et voilà la semaine de la semaine

Voici la semaine de la semaine. Réchauffement à Copenhague mais pas à Paris, de l'argent pour les Facs un peu de hand ball et une petite série de requins pour commencer la semaine en cruauté.

Requins_Plancton

Handball_vice_championes

Finalement, on est pas mauvais pour marquer de la main...

R_chauff_moi

Sarko_et_le_grand_emprunt

L_Importance_du_Lieu

Le maux de la fin!

Publicité
Commentaires
A
Le dessin des dents de la mer m'a fait rire comme d'hab' mais n'est pas à faire lire aux enfants. C'est tout un mode d'éducation qui tombe par terre ("mange ta soupe sinon c'est le Père Fouettard qui te mangera...")!!! Où va-t-on ma pauv'e dame ! Ne pas oublier que l'on mange aussi pour se faire plaisir. En revanche c'est un dessin d'actualité puisque l'obésité guette nos chers bambins. Allez ne mangez pas trop en cette période de fêtes sinon vous voyez ce qui vous attend. A la semaine prochaine !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité