Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
19 avril 2010

Le lundi c'est...

...La semaine en image!

Donc on ne change pas les habitudes, voici un nouvelle semaine en image. Et comme ça faisait longtemps, une petite énigme bien de chez nous. Je vous laisse sans indice.

Expression_7

Et je vous livre deux petits dessins d'actualité. Les rapports dont on fait dire ce qu'on veut et les zones noires... Bonne lecture.

Rapport_Retraites

Elysee_Zone_noire

Publicité
Commentaires
V
il est arrivé hier soir... pour le we !
M
super dur cette fois allez soit sympa largue un tout petit indice. LUC ET MARTINE
M
CERISE : Pas trop d'indice, les internautes sont trop forts.<br /> <br /> BENOIT : Hé non ce n'est pas le célèbre air de la Castafiore.<br /> <br /> JEAN-PIERRE : Au delà du jeu de mot, tu es sur la piste, mais peut-être as-tu déjà trouvé. Pour le pépé, ce n'est pas un auto-portrait! :-)
J
Alors là je nage, je seiche (haha) pour l'énigme! un mari?...<br /> Le "pépé" sur le banc me rappelle quelqu'un...
Z
Coucou Philou !<br /> <br /> Ton énigme a t-elle un rapport avec la musique classique?<br /> <br /> Bises à la familia<br /> <br /> Benoit "El Zouzou"
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité