Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
3 mai 2010

Et voilà la semaine...

Vous l'attendiez tous avec impatience! Voici enfin la réponse à l'énigme qui aura fait couler tant d'ancre (jeux de mot). Donc il fallait trouver - Ciel, mon mât rit ("Ciel mon Mari"). Quand on connait la réponse, c'est vraiment trop facile...

D'aucun (ou d'aucune) ont remarqué que j'avais lâchement profité de la diversion pour m'épargner une série de requins. Bien vu! Alors voilà les requins de la semaine. Ils ont des idées sur la réforme des retraites...

Requins___Retraites_copie

Et pour continuer quelques images de ma semaine...

Les_plans_de_Martine

Paysans___Aum_ne

Publicité
Commentaires
L
http://oursblanc.over-blog.fr/article-requins-et-assiette-50357731.html <br /> <br /> juste une proposition d'image
L
si si vraiment
L
oups j'ai oublié j'adore tes requins
L
oups j'ai oublié j'adore tes requins
L
pour les financements des retraites il y a trois solutions<br /> jouer sur le temps de cotisation et/ou sur le départ à la dite retraite et la t'as trouver la solution<br /> <br /> mais il y en une autre qui satisfera tout bon requin.... élargir l'assiette
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité