Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
10 mai 2010

Vous l'attendiez tous...

Voici l'énigme de la semaine. Je reconnais que c'est un abus de langage car en fait c'est l'énigme de "tous les quinze jours" (ou presque). Alors pas d'indication de difficulté (il paraît que ça agace encore plus). Il vous faut trouver un roman.

Bon courage.

Expression_8

Et pour continuer une petite actu en "couleur directe", c'est à dire pour de vrai avec de la peinture et des pinceaux.

J'ai utilisé ma belle boîte d'aquarelle. Il me manque encore des couleurs, du coup ça manque un peu de nuances (si ça peut donner des idées...).

Sarko__3ans__La_rigueur

Et enfin, une fois n'est pas coutume, une petite grogne personnelle (et passagère je l'espère) sur la difficulté à entreprendre dans notre beau pays.

Mais plutôt que de contrôler les gens qui construisent, vaut mieux contrôler ceux qui spéculent!!!

Screugneugneu!!!

Construire_en_France

Ca rappelle quand même un peu la course d'aviron avec le bateau Français qui a quatre barreurs et un rameur...

Publicité
Commentaires
Z
J'étais parti sur La mer ... Alors vraiment pour moi, j'étais sur le radeau de la méduse !!!!<br /> Bien joué Phil !!!
F
J'étais parti sur "A doré" et pas "A lisse". J'aurais pu chercher longtemps... :)
M
Francine : Bravo, mais faut laisser les autre trouver. Il vaut mieux distiller des indices.<br /> <br /> Jean-Pierre : Quelle érudition!<br /> <br /> Emma : L'adresse de ton blog ne semble pas correcte.<br /> <br /> Ours Blanc : Ben oui bravo aussi.
L
un A lisse au pays des maires (meres aussi) vieilles <br /> <br /> c'est tiré par l'écharpe tricolore...
E
Illusions perdues?
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité