Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
7 juin 2010

Voilà la semaine.

Hello,

Voici la semaine en image de la semaine. Et comme c'est de coutume, voici l'énigme qui va avec afin de continuer à entretenir vos neurones à l'approche de l'été. (Officiellement le 21 de ce mois). Il faut trouver une expression Française bien tirée par les cheveux (mais c'est le principe...)

Attention : Comme d'habitude laissez les autres chercher et laissez plutôt des indices que des réponses dans les commentaires.

Expression_10

Pour la suite deux petites images d'actualités.

Aubry_Sarko_Insultes

Et je me rend compte que je n'avais pas fait de dessin sur la pire catastrophe écologique de ce coté là de la planète. En tout cas, c'est toujours ça qui ne finira pas en CO2 dans l'atmosphère.

(Je sais c'est nul mais on se rassure comme on peu devant tellement de négligence)

Mar_e_Noire_Mexique

Publicité
Commentaires
J
Hé oh, ça va hein!!! J'ai trouvé aussi! (ok, 5 jours après martine and co, mais j'ai trouvé!!^^)<br /> C'est bien une devise de pompier la réponse, non?<br /> Si c'est ça, c'est quand même bien tordu!!:)
V
Hé oui ! jp trouve toujours super vite et là... il a séché alors que j'ai trouvé assez vite !! pour une fois ! je suis bien contente ! vivement la prochaine !
M
Cerise : Je vois qu'il y a un comité de défense des martine. On ne m'avait fait aucune remarque sur mes précédentes caricatures (sarko, chichi, Villepin et les autres)... Je ne suis pas encore totalement satisfait de ma Martine mais je n'envisage pas de "l'arranger". C'est notamment le coté "on se marre bien au PS" que je n'arrive pas à rendre comme j'aimerai.<br /> <br /> Ben : Cherche encore un peu, tu vas trouver...<br /> <br /> Martine : Bravo pour les indeices c'est super bien trouvé.<br /> <br /> Jean Pierre : Merci pour ces remarques constructives. J'en tiendrai compte. Tu sèches donc sur l'énigme... Aller un petit effort.<br /> <br /> Cerise : Pas mal non plus l'indice. C'est marrant ceux qui trouvent d'habitude sèchent et vice et versa. Faut que j'analyse...
M
Philippe,<br /> tu noteras les efforts déployés pour donner des indices sans donner la réponse....je reviens lire juste pour le plaisir de découvrir comment chacun s'y retrouve....<br /> On tiendra bien la semaine jusqu'aux requins !
C
Merci Martine ! J'ai trouvé; j'avais bien une idée déjà tout à l'heure mais je ne voyais pas comment placer "bidon" dans la phrase. Maintenant tout s'éclaire. Cela me donne envie de me cuisiner un civet de lièvre rien que pour le fumet...<br /> @+
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité