Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Ca reprend... Doucement...

Hé bien je vois que vous êtes très en forme (ou presque). Hé oui, c'est bien sûr Si s'lave c'est qui s'nettoie et si s'nettoie c'est donc ton frère (Si ce n'est toi c'est donc ton frère). Célèbre réplique du loup à l'agneau dont la raison (du plus fort) est à toute épreuve. Notez que ça se termine un peu comme une série des requins. Requins qui reviendront la semaine prochaine (promis).

En attendant un peu d'actu :

D_bat_sur_peine_de_mort

Sarko_et_la_suite

Martine_et_les_Roms

Et pour faire un peu plus léger (c'est vrai que je me suis un peu lâché cette semaine...) quelques devoirs de vacances en couleur.

F___des_clochettes

Publicité
Commentaires
N
Bravo Philippe, c'es toujours plaisant de se détendre autour de quelques caricatures.<br /> <br /> Quant aux énigmes, même si je n'en déchiffre que très peu, je trouve qu'elles deviennent de plus en plus capilotractées... Mais bon, il faut bien faire marcher la matière grise.<br /> <br /> Salut à la prochaine,<br /> <br /> Nico
M
J'en reviens pas de l’énigme de la semaine précédente...comment peux tu avoir autant d'imagination....le pire c'est que vous êtes plusieurs à avoir cet esprit totalement tortueux !!<br /> Je vais essayé de m'y remettre la semaine prochaine mais pourrais tu faire à plusieurs niveaux comme le sudoku ?<br /> <br /> Pour cette semaine c'est toujours aussi bien vu et tristement réaliste !<br /> <br /> La petite note des vacances allège les constats et nous rappelle que certaine choses restent belles !
Z
J'adore ton dessin de Martine ! En plus le fond est tellement vrai !<br /> Bravo Philou !<br /> Et je suis d'accord avec Dubatov. A quand une actu colorisée???!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Zouz
D
Jolis caricatures (en même temps les deux premiers ont les traits taillés sur mesure pour la caricature:)<br /> et Superbe illustration!<br /> et pourquoi pas des couleurs pour les dessins "de presse"? oui, c'est vrai, ça prend du temps!^^ à tester une fois sur Martine, ça lui redonnerai du rose aux joues!!!
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité