Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Une parenthèse en images.

Tout d'abord la réponse à l'énigme de la semaine dernière. Vous êtes visiblement nombreux à l'avoir déchiffrée. Il s'agissait bien de la pauvre Pérette qui se lamentait "Adieu, veaux, vaches, cochons...". Effectivement j'aurais pu rajouter quelques poussins mais bon! Pour les autres sachez que Pérette ne travaillait pas pour Bridélice.

Pour cette semaine, une petite parenthèse. Ce n'est pas une nouvelle tendance. Ce blog vous a plutôt habitué à sourire, je voulais essayer de vous faire partager d'autres sentiments. C'est plus "BD" avec une petite histoire, un découpage et tout ça. Vous êtes seuls juges. Cliquez sur l'image et zoomez un peu, sinon vous n'y verrez rien. Pour les plus sensibles, munissez-vous d'un paquet de Klinex ou d'une serpillière.

La_BD_copie

Publicité
Commentaires
B
Il est mort, le doudou ?
M
MARTINE : De rien, en même temps t'es pas obligée d'aller voir des film tristes aussi.<br /> <br /> CERISE : Merci pour la comparaison. Je suis tout rouge...<br /> <br /> FREZ : Tu ne devrais trop lire de Marc Levy...<br /> <br /> DUBATOV : Ben oui je revendique mon petit coté obscure.<br /> <br /> ZOUZOU : Merci<br /> <br /> GIB : En même temps j'avais prévenu...
G
En effet c'est un peu tristounet! Mais c'est joli, finalement, assez poétique.
Z
Merci Phil pour cette émouvante et jolie BD !<br /> Moi même je parle encore à mes "chers disparus", et ceux quel que soit l'endroit où je me trouve !!!!<br /> C'est très chouette de te retrouver dans un autre registre !<br /> Merci pour ce beau moment d'émotion et ce soleil rouge!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Zouzou
D
La symbolique du soleil rouge renforce le côté ésotérique de la narration graphique... (ça devient très avant-gardiste par ici!) :)<br /> Mes énigmes débarquent le week-end qui arrive!
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité