Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Ah! enfin la semaine!

Je sais bien,  c'est ce que tout le monde me dit.  Mais que fait-il? Dans un sens, je répondrai bien mais que faites-vous. Peu de gagnants sur l'énigme de la semaine dernière (sauf peut-être des espagnols?). En tout cas, il fallait trouver "Qui pue le plus, peut le moins". Facile non? Aller c'est la semaine des requins.

Où l'on découvre qu'à la moindre occasion, les petits poissons rêvent de devenir des requins. Mais ils restent des petits poissons...

Hame_on_copie

Publicité
Commentaires
M
ADAM 2JOUR : Ben quand c'est trop facile, faut en profiter!<br /> <br /> BEN : Je ne doute pas que ce sera mieux la prochaine fois.<br /> <br /> MARTINE : Comme quoi la facilité est une chose bien relative....
M
Alors là c'était trop simple.....j'essaie de me tordre l'esprit dans tous les sens et toi tu restes au premier degrè ! Tu veux vraiment que je n'y arrive pas !<br /> Semaine allégée, les transports ne font plus grève...tu ne peux plus t'ennuyer ?
Z
Oui Phil, je l'avoue, je suis passé totalement à côté de la dernière de MSEI ! Un petit coup de mou, mais je vais me reprendre !!!! PROMIS !!!!<br /> Là, par exemple, j'ai trouvé la réponse à l'énigme des poissons ! "Tel est pris qui croyait prendre"!!!<br /> Ah! On me dit dans mon oreillete que ce n'est pas une énigme....! <br /> Bon, promis juré, je vais me reprendre !<br /> <br /> Bisous à tous et bonne semaine !<br /> <br /> Ben
D
Mais au final c'était tellement évident que je pensais m'être trompé.<br /> Désolé de ne pas avoir laissé d'indices sur MSEI. <br /> J'essaierai pour la prochaine fois...<br /> En ce moment il y a tellement d'actualités qui pourraient apparaître sur MSEI que tu as du mal à choisir. On t'en veut pas ! Vivement la semaine prochaine...
M
DUBATOV : Ben tu exagères, il a des ombre mon poisson. Pour la peine je vais te faire une énigme super dure la fois prochaine! Na!<br /> <br /> GRIOTTE : Ben c'était un peu frais le remaniement, faut attendre la semaine prochaine... Une question me hante! Mais qui se cache donc sous ce nouveau pseudo?<br /> <br /> CEDRIC : Effectivement l'indice était dur à interpréter.
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité