Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
6 décembre 2010

La semaine.

Tout d'abord, je commence par fêter un joyeux non "non anniversaire" à M.Sébastien qui va souffler une bougie de plus à partir d'aujourd'hui. Et je m'incline devant la perspicacité de mes lecteurs. Bravo, vous avez trouvé qu'il s'agissait de M. Lewis Caroll (Les huits Scaroles). Chapeau bas!

C'est la semaine des requins, en dessin unique pour changer (mais le mode "strip" va revenir).

T_l_thon_2_copie

Pour la suite une petite série un peu "primaire"...

Le_pacte_des_troix_comp_res

ET juste après...

Martine_et_le_pacte_secret

Bon ce n'est pas bien mieux de l'autre coté de l'échiquier :

Les_commissions_de_Balladur

Et pour finir (ou presque) - Le wiki Leak et sa parade.

Wiki_leak_et_face_book

Et un petit bonus pour rire...

Bonus

Publicité
Commentaires
D
C'est excellent! (comme d'habitude!)<br /> Ces requins doivent trouver une édition papier!!<br /> Les primaires; le début d'une nouvelle série humoristique? :)
B
Ouais ! Mes requins préférés en grand format... ça ferait une belle couverture d'album, tiens ! Les dessins de presse sont super et le bonus triangulaire est certainement une piste à explorer. Bravo et à la semaine prochaine ! PS : je n'avais pas trouvé pour les salades mais je n'en suis pas surpris, et toi l'es-tu ?
M
Frez : Je ne sais pas, il faut que je me renseigne...<br /> <br /> Zouzou : Merci, je m'entraine car je pense qu'ils vont animer quelque peu l'actualité dans les temps à venir.<br /> <br /> Doro : Pas de problème, si vous avez besoin de conseil dans le Web, je peux vous aider :-)<br /> <br /> Seb : Je me demande bien pourquoi...
S
Merci.<br /> J'aime beaucoup cette semaine, je ne sais pas pourquoi, moi ;-).
D
J'adore celui sur Facebook, on va y penser au bureau!!
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité