Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
13 décembre 2010

La semaine de l'énigme.

Et bien en voilà une de saison et je ne vous en dis pas plus! Si! Un petit indice, ça marche mieux avec l'accent Chti. Allez, c'est la dernière de l'année. Comme d'habitude, pas de réponse directe mais des indices.

Expression_16

Et quelques images de la semaine...

Sarko, nous fait le VRP en Indes (pendant que Fillon est envoyé sur le front de l'est!) :

Sarko_VRP

Et Brice nous la joue tempête de neige dans un verre d'eau...

(Notez au passage le petit nouveau.)

Hortefeux_et_la_Neige

Quelques images supplémentaires pour les fondus d'aviron :

Hyppocampe_CouleurM_duse_Couleur

Et le bonus de la semaine pour terminer :

Bonus2

Publicité
Commentaires
C
Les ch'tis c'est pour l'accent ou le beffroi... de canard ?<br /> Excellentes fêtes à vous tous, un grand merci à MSEI et à l'année prochaine?
F
Je reviens pour la seconde fois et je ne pipe toujours que dalle à l'énigme... J'attends la soluce... :)<br /> <br /> En ce moment, je revois des vieux "commissaire Moulin" et ton Brice me fait un peu penser à son collègue Guyomard (Clément Michu - là dans un autre rôle : http://seriesbenzoni.unblog.fr/files/2009/03/m22policierrougevin.jpg )
D
Aller je lâche un indice.<br /> Pas très chouette cette fée.
G
Comme il ne faudrait pas désespérer les fans de MSEI, je me permets de donner un gros indice (pardon Grand Maître de MSEI). Martine, pense aux expressions que l'on utilise pour parler du temps. On y trouve souvent des noms d'animaux :"il pleut comme vache qui pisse", "il fait un temps de chien"... Notre petit canard n'a pas fumé la moquette, il ne bave pas comme le loup de Tex Avry devant la femelle, il est juste effrayé par la fée.J'avoue que l'accent chti ne m'a pas aidée du tout. On peut trouver sans... Allez Martine, encore un petit effort mais je ne voudrais pas agacer non plus. Faites de beaux rêves...
M
ça y'est, j'suis désespéré ! Je viens de retourner tous les mots de vos échange (dubatov/philippe), en ch'ti ou en breton, cela ne marche pas.......ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité