Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Bonne année!!!

Hé bien oui, vous l'attendiez tous, j'imagine. Ma Semaine en Image reprend du service. Après une petite pause bien méritée et après avoir enfin réussi à digérer les excès des fêtes nous voici revenu avec une énigme de circonstance. Indice : je vous en souhaite une comme cela à tous et à toutes...

Expression_17

Et c'est repartis pour une nouvelle année pleine de semaines. On y retrouvera bientôt nos participants préférés. En attendant je célèbre la légendaire sécurité des aéroports Français. Vous aurez remarqué le nombre de trucs interdits dans les avions. Comme la liste s'allonge sans cesse, les agents de sécurité oublient de relire le début (je suppose).

S_curit__des_a_roports

Et il parait que les Français n'ont pas le moral. On est derrière les Afghans! Ils doivent avoir le moral à toute épreuves ces gens là! Bon, en tout cas, faites passer Ma Semaine En Image autour de vous, ça remontera peut-être le moral de nos concitoyens!

Moral_des_Fran_ais

Publicité
Commentaires
C
Bon ! Je crois avoir trouvé la phrase (de circonstance)mais je cherche encore à la faire cadrer avec le dessin. Car, à ma connaissance, une soubrette ne fait pas que servir le thé... et donc que vient faire le plumeau dans ce dessin ? Suite à la prochaine semaine. J'aime bien l'adresse de Bodard " Soubrette nasale et soubrette sans thé" à vous tous !!
B
Soubrette nasale et soubrette sans thé à toi aussi.
M
DUBATOV : Mystérieuse énigme mais effectivement cela complète bien. Les requins vont revenir, patience!<br /> <br /> FREZ : Oui c'est sans doute un problème d'effectifs. Bravo pour le complément d'énigme!<br /> <br /> Cerise : Content de te revoir par ici. J'espère que la nuit aura porté son conseil.<br /> <br /> DORO : Exact, on commence l'année en douceur, ça rassure tout le monde. Non?<br /> <br /> Martine : Bravo! Je vois que l'année commence bien!
M
J'y crois pas...j'ai trouvé...le début certainement mais il doit m'en manquer un bout ! C'est trop simple....<br /> Pour une fois, c'est moi qui vais t'aider cerise : elle est vraiment trop bonne !
D
Salut Philippe ! Tu nous avais habitué à des enigmes plus difficiles, mais il faut bien remettre le cerveau en route!<br /> Je t'en souhaite également une très bonne,<br /> ciao<br /> Doro
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité