Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Bonne année (bis)

Voici donc une nouvelle semaine de l'année qui commence et c'est au tour des requins de vous souhaiter une bonne année (une bonne à nez) et une bonne santé (une bonne sans thé). Je félicite le travail conjoint de monsieur Frez et Dubatov pour le second calembourg. Allez, laissons donc nos rorquals le faire à leur façon :

Bonne_ann_e_copie

Et pour la suite, une petite angoisse de début d'année. J'étais en train de me demander quelle allait être la prochaine bulle àprès internet, l'immobilier et la finance. C'est alors que j'ai pu découvrir que la Chine allait prêter de l'argent au portugal. Non pas pour aider les Portugais mais pour que le Portugal puisse continuer à consommer des produits chinois. Cela m'a inspiré le dessin ci-dessous.

Chine_la_bulle

Mais la Chine vient de publier ses chiffres alors tout le monde est rassuré car la Chine est le pays de la transparence et leur monnaie est bien évaluée et qu'il y a une presse toujours à l'affût du moindre scandale sans compter qu'internet permet de valider la bonne santé du pays en prenant la température sur les nombreux blogs de libre expression. Je m'inquiète vraiment pour rien cette année.

Chiffres_Chine_2011

Heureusement voilà un homme tout nouveau pour 2011

Sarko_2011

Et pour finir ce roman à l'eau de rose (s'il n'était pas réel) dans les prisons françaises.

Le_directeur_amoureux

Mais finalement, de quoi je me plains? Ca va me faire plein d'occasions de bons dessins! Alors bonne année!

Publicité
Commentaires
Z
Merci Philou pour ce bon bol de riz(re)!!!!
V
merci ! j'ai bien riz... jaune !
D
- A quoi ris (tu), homme ?<br /> - J’ai vu un requin clown me souhaiter le Nouvel (océ)An !<br /> <br /> (hum; je fatigue...)
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité