Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Les semaines se suivent...

Vous avez été très forts cette semaine encore. Tant sur la recherche de l'énigme que sur les indices. Elle était vraiment tirée par les cheveux mais il fallait bien trouver "un tien vaut mieux de deux tu l'auras" (Indien vomit oeufs cadeau tue le rat). Aller pour se reposer, rien de tel que le monde du silence.

Titanic_copie

L'actualité était riche cette semaine, tant et si bien qu'en fin de semaine on ne se souvient plus du début. Mais oui, lundi dernier, on recevait un nième rapport sur la semaine de quatre jours...

Semaine_de_quatre_jours

Puis est arrivé un nouveau cadeau pour MAM. Notez bien que ce coup là, la précaution a été si grande qu'on a l'impression que l'Egypte n'existe pas...

MAM_et_le_cadeau_Egyptien

Puis pour finir des quotas de femmes dans les hiérarchie de l'administration. Manquait plus que ça!

Quotas_de_femmes

Publicité
Commentaires
L
bin toujours aussi mordant
V
merci ! j'ai encore bien rigolé avec tes requins.<br /> <br /> Quant à l'énigme, vraiment je dois pas être faite pour ça, mais j'attends la prochaine avec impatience !
C
Le monde du silence ? Je ne suis pas sûre. Je les trouve bien bavards, moi, ces requins et toujours le mot pour rire. Le monde du silence doit bien se marrer sauf les petits poissons.<br /> Je suis entièrement d'accord avec l'ado du dessin "la semaine de quatre jours". Faut les ménager ces p'tits jeunes.<br /> ça repose une semaine sans capillotractation ! (pour ceux qui suivent tous les épisodes de MSEI)<br /> A plus
F
50% de femmes à la tête de mon couple... :D Tiens, je la sortirai à ma moitié ;)
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité