Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
14 mars 2011

Aller on reprend?

Ben oui, je sais bien j'ai délaissé quelque peu mon blog et ses fidèles lecteurs depuis quelques semaine. Aller on se relance! Donc pour la dernière énigme en date il fallait trouver "Yes we can!" (Yes! Week-end!). Ce fut dur mais il y a des vainqueurs. Alors Bravo à tout ceux qui ont trouvé car fort peu nombreux ce coup ci.

Désolé, pas de requins cette semaine mais quelques illustration de l'actualité (un peu en retard).

Pourquoi le Médiator se nomme-t-il ainsi? Peut-être un début de réponse :

 

 

M_diator_Tue

Pour la suite notre Nicolas National au salon de l'agriculture (et vice versa) :

Sarko_Salon

Et notre Marine Nationale (surtout le front) qui suit de près l'actualité des pays arabes :

Marine_Monte

 

Et pour finir les conséquences étonnantes des manifs Tunisiennes :

Manifs_Tunisie_D_mission_ministres

Publicité
Commentaires
L
De retour... Ca demande de l'énergie meme en diletente... <br /> <br /> les requins les requins les requins les requins Les re..
D
Ah ben j'aurais jamais trouvé!!! Si on se met à l'anglicisme!! :)<br /> Je n'ai pas reconnu tout de suite Marine (peut-être pas assez "ronde"?), j'y vois un souvenir de Cécilia (l'ancienne du Nicolas!!).<br /> L'idée de la manif des tunisiens est bonne!!<br /> Et bon retour!!
D
Ouais prem's à mettre un commentaire.<br /> J'aime bien, ça reprend fort ma semaine en image.<br /> Marine Le pen à travailler un peu à mon goût, pas assez d'air de famille avec Jean-marie, trop avec ségolène, on ne s'y retrouve plus ! ;-)<br /> <br /> Bonne nuit !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité