Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
4 avril 2011

Encore une semaine qui continue.

Vous êtes nombreux à avoir trouvé l'énigme de la semaine dernière. Il s'agissait bien entendu de la "Vénus de Milo" (L'avenue des mille O"). Bravo à tous ceux qui ont trouvé et un grand encouragement pour les autres. Vous allez y arriver!

 Désolé les requins reviendront bientôt..Cette semaine un peu d'actu.:L_islam_en_France

Et pour finir cette semaine, notre personnage principal :

Sarko_en_lybie

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime ton blog, je l'ai parcouru avec plaisir :)
D
Le couple en haut, je l'ai vu dans un reportage d'envoyé spécial :)
C
Bidochon me fait toujours rire mais un peu jaune car s'il se contentait du comptoir du café du commerce ça irait encore. Mais c'est qu'il fait des petits dans les plus hautes sphères de l'état...
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité