Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
2 mai 2011

La semaine reprend encore

Bien, je reconnais que je ne suis pas très régulier ces temps-ci. Mais bon, on fait ce que l'on peut. Aller ,on reprend avec une énigme. ça faisait longtemps et je sentais bien vos neurones se flêtrir. Comme d'habitude, si on trouve on laisse un indice. On cherche, cette semaine une expression Française. Aller à vos méninges.

Expression_21

Pour continuer un peu de pub, car je participe au concours POSCA. Cela consiste à décorer une boîte avec des feutres POSCA. On est 200 pour seulement 20 élus! Je suis un peu en retard mais j'ai jusqu'à dimanche quand même. Allez y faire un tour, après, il faudra voter : http://posca.canalblog.com 

Et pour continuer, un peu d'actu. Ca date un peu alors faites travailler votre mémoire...

Convention_de_l_UMP

Et puis le programme des élections, c'est un peu comme les calendrier de fin d'année, c'est chacun son tour...

 

Programme_du_PS

Pour finir cette semaine, voici Martine dans le désert (c'était une image de carême...).

Martine_dans_le_d_sert

 

Bonne semaine à tous et j'essaie d'être là la semaine prochaine. Même peut-être avant pour vous donner des nouvelles du concours POSCA. A plus.

Publicité
Commentaires
Z
Serait ce tes petits qui t'ont inspirés cette énigme ?
V
amen ! mais chut ! on ne peut pas tout dire !
M
rien ne me vient !
Z
J'adore ton épisode "Martine dans le désert" !
Z
Mais d'où sort cette énigme Philou ?!!!
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité