Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
13 mai 2011

Allez voter!

Alors le Buzz de ma semaine en image ne fonctionne pas très bien. 4 votes en tout et pour tout. Allez-y, c'est gratuit et puis il y a plein de créations amusantes. Pour y aller, cliquez sur le lien ci-dessous :

Ma boîte.

Voici quelques photos confidentielles de la fabrication de l'oeuvre (n'ayons pas peur des mots).

Preparation___1Preparation___2

Première étape, le fond de boîte.

Preparation___3Preparation___4

Deuxième étape, l'effet de mer grâce à la technique de peinture au torchon parfaitement maîtrisée par Nathalie (c'est elle qui a réalisé le fond de boîte, super non?).

Preparation___5Preparation___6

Etape 3 : On attaque le dessin après quelques croquis préparatoires. Les contours sont faits au POSCA blanc fin puis repassés après les couleurs des poissons. Finalement j'ai gardé le contour blanc, je trouve que ça marche plutôt bien. Je n'ai pas essayé de faire des dégradés ou des jeux de couleurs. Je suis donc resté sur des "à plat". Le fond de boîte réhausse parfaitement le dessin.

Bo_te_Cote_2Bo_te_Cote_3Bo_te_Cote_4Bo_te_Ensemble

Etape 4 on présente tout ça aux internautes.....

Pour finir le dessus et le dessous (sur le Bloc POSCA, on n'arrive pas à lire ce que disent les requins). En exclus pour le blog de Masemaineenimage les deux faces principales de cette boîte.

Bo_te_Desus_1

Bo_te_Dessous

Aller je vous souhaite un excellent week-end.
Pour info, le coup de la sardine ça m'est venu dans le RER A, allez savoir pourquoi?



Publicité
Commentaires
L
MMMMMM perso pour tes requins j'aurais penser plus à un aquarium avec les algues et le scaphandrier à bulles et trésor...
M
Le lien est réparé.... Plus d'excuses.
S
Ton lien ne fonctionne pas !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité