Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
16 mai 2011

Encore une semaine cette semaine.

Hello,

Revoilà la semaine des énigmes. ATTENTION! Vous ne pouvez participer à l'énigme que si vous avez voté.

Donc encore une expression Française. J'espère que vous serez plus inspirés que pour la dernière. Je n'en dis pas plus, vous connaissez la règle. Des indices mais pas de solution tout de suite.L'essentiel étant de participer, on ne peut pas gagner à tous les coups.

Expression_22

Pour la suite deux petits dessins d'actualités de la semaine dernière parce-que la semaine prochaine ce sera cette semaine, c'est la règle...

Tout d'abord faire travailler les allocataires des minimaux sociaux. Je rappelle à celui qui a eu cette super idée que si il y avait du travail pour tout le monde, y'aurait peut-être pas besoin de RSA....

RSA_arrang_

Et puis la nouvelle de la semaine dernière. Je pense qu'ils vont avoir du mal à trouver le bon moment pour l'annoncer... Juste une intuition....

Carla_est_enceinte

Et pour finir, un début. Je vous avais promis une belle histoire, vous l'aurez mais pour le moment, elle se fait encore un peu désirer. Voici donc un premier indice....

Carnet_teasing

Publicité
Commentaires
L
j'aime le petit dessin en bas
C
Bon il n'est jamais trop tard. Comme je connais la profession d'Axel et qu'il est un animal dont on ne prononce jamais le nom sur un bateau, j'ai fini par imaginer qu'il s'agissait plutôt d'une comptine enfantine dont la suite est "Haut les pieds, peaux de gibier, haut les fesses peau de négresse, la maîtresse en maillot de bain". On est dimanche je pourrais presque donner la réponse...
A
Mais je ne dirais pas la réponse, car dans ma profession ça porte malheur !
H
Et s'il s'agissait d'un pot , on pourrait avoir : tirer la peau ! "Se faire tirer la peau" ! je crois que c'est un peu tiré par les cheveux... :-)
M
à part la contrepétrie "l'assaut d'hommage....."je ne vois toujours pas !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité