Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
30 mai 2011

Voilà la semaine.

Et c'est comme ça toutes les semaines (ou presque). Vous l'attendiez tous, voici la semaine de l'énigme. Alors on y va pour une expression française bien connue. Je vous laisse chercher, bien entendu vous pouvez être prolix sur les indices mais soyez avares de réponses.

 

Expression 23

Pour la suite un petit dessin d'actualité faite de virages plus ou moins dangereux...

 Fillon securite routiere

Et our la suite une série de carte d'invitation pour l'anniversaire d'Eloïse. Une série sur une idée originale et mise en couleur par Eloïse. Ca rend pas mal du tout.

Anniv Eloise 1

Anniv Eloise 2

Anniv Eloise 3

Et on continue le teasing même si plusieurs d'entre vous on deviné de quoi il s'agit, je fais durer un peu le suspens...

Carnet 3

Le mystère s'épaissit pour certains et se déchire pour d'autres...

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
M
Paul : Bravo Paul oui ça se fait avec du lait!<br /> <br /> Bodard : Ben c'est limite réponse là non? ;-) Merci pour ta contribution.
B
Mon humeur changeante fait qu'aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette. Si ça c'est pas de l'indice, hein...
P
Est-ce que le schmeumilimiliblick se fait avec du lait ?
Z
Salut Philou,<br /> <br /> Je ne sais pas comment ça de fait mais je n'ai pas vu cette énigme plus tôt! Peut être étais je en pleine montagne sur des routes longeant les parois!!!!<br /> Bise à toi
L
ni l'un ni l'autre juste un peu fatigue et un reveil au printemps et surtout un vieux reste de dylexie <br /> <br /> il fallait lire <br /> <br /> les un an du blog
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité