Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
20 juin 2011

Allez-vous trouver l'énigme?

Bonjour, 

Cette semaine, pas d'actualité. Non pas qu'il n'y ait rien à commenter mais je n'ai pas eu le temps d'y travailler sérieusement. en revanche, pour les amateurs, voici une énigme. Il faut trouver une expression Française (un peu argotique, je dois dire). Comme d'habitude des indices dans les commentaires mais pas de réponse.

 

Expression_CNIT_01

Et encore un peu de Teasing...

 Carnet_le_retour

Quel suspens...

Publicité
Commentaires
N
Humm, je pense avoir trouvé aussi. Mais je suis obligé de reconnaître que devant toutes ces énigmes capilotractées, je triche un peu : je les teste en plusieurs langues, ou avec plusieurs accessoires intra et extra-buccaux, ou la tête en bas, ou dans une bassine d'eau... et ça marche !
M
ATHANAGOR : Bravo first and winner!<br /> <br /> ZOUZOU : Rien ne t'échappe, c'est bon, tu peux aller manger.<br /> <br /> FREZ : Je ne connais pas bien l'accent Roumain mais effectivement, l'expression passe mieux avec un petit accent.<br /> <br /> CERISE : Il me semble que tu es dans le vrai. Hilard ou du cochon :-)<br /> <br /> DUBATOV : Trop fort le gars. Bon indice et ça pourrait faire une autre énigme (mais trop facile)<br /> <br /> MARTINE : Indice à tiroir... Mais il me semble que tu es dans le vrai. Mais qu'est-ce qui fait marrer un chien?<br /> <br /> VERO : Joli travail en équipe.
V
merci pour les indices.... je l'ai, enfin nous l'avons (surtout Jean-Pierre)du coup, j'ai les dents longues...
M
Mon chien est mort de rire !
D
Ah, bah il a trouvé l'écrou qui faisait tenir la dalle!! :)<br /> Pour le teasing, je ne me ballade pas souvent du côté de l'hôtel de ville :p
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité