Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
27 juin 2011

Attention aux requins!

En ce début d'été, baignade et séjours langoureux sur la plage ne doivent pas faire oublier les règles élémentaires de prudence face à une recrudescence d'actes inqualifiables opérés par des squales sans morale.

Pour mieux comprendre ces hideux personnages, consultez "L'avis des requins".

 

 

Cet album est publié sur Manolosanctis, un réseau social pour les amateurs de bande dessinées (lecteurs et auteurs). Allez y faire un tour. Si vous aimez la BD, c'est plein de BD gratuites, vous pouvez vous inscrire, être lecteur, auteur, ou les deux, faire vos critiques et "voter" pour un projet qui vous plait. 

 

Coté énigme. Bravo à tous! Vous êtes forts nombreux à avoir trouvé "Avoir les crocs" (avoir l'écrou). Félicitation pour votre perspicacité.

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Me parler de requins avant les vacances... Brr! ^^ (un petit truc à ton attention sur mon blog :p)
M
Oui FREZ, du coup ça me fait un titre pour l'album 2. Cela dit le premier mérite d'être complété (10 pages c'est encore peu).
F
Ça pourrait s'appeler aussi "l'avis de ma mer" :D<br /> <br /> Bravo pour la publication !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité