Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Et la série continue...

Allez voir le nouveau Blog Ici


Le rendez-vous hebdomadaire continue (même pendant l'été). Pour cette semaine, une petite actualité de saison.

 NK_et_le_r_chauffement

Et la grande saga Facebook : 

 

Si Facebook avait existé!

Le principe est très simple. Les derniers évènements (le printemps Arabe par exemple), n'aurait pas pu existé sans Facebook. C'est du moins ce qu'on pense. Alors faisons l'exercice inverse. Si Facebook avait existé de son temps, que ce serait-il passé?

Cette semaine : Pilate et Facebook.

 J_sus_et_pilate_copie

Bon, je vais me confesser...

Publicité
Commentaires
B
J'ai carrément éclaté de rire devant ton dessin ! Non ? Mais si.
M
Mille excuses, j'irai effectivement me confesser pour cela aussi. Voilà c'est réparé.
B
Vas donc te confesser ! Tu n'as pas mis les images ! Moi je veux les voir ! biz !ben
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité