Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Enfin la réponse....

Voici après une semaine de suspens, la réponse à l'énigme de la semaine dernière. Il fallait donc trouver : Côme, un éléphant dans un magasin de porc selène (comme un éléphant dans un magasin de porcelaine). Bravo, vous avez été très forts!

Laissez des commentaires mais ne donnez pas la réponse trop vite, ça gache le suspens pour les autres.... Les indices c'est pas mal.

On passe à la vitesse supérieur, voici une nouvelle expression à découvrir. Mention spéciale pour ceux qui pense tout trouver sur google...

Tir__par_les_cheveux_3

Petit indice, il s'agit d'une devise...

Pour le reste une seule image cette semaine (pour cause de RER C en panne!).

Vaccins_en_solde

Publicité
Commentaires
B
Une devise ??? Mince, moi j'avais trouvé un proverbe : "A nice s'asseoit qui mal y pense"... Bon, tant pis, je retenterai ma chance !<br /> <br /> PS : bien reçu la trilogie photographique... eh, eh...
Z
Cette devise ne serait pas inscrite sur le blason d'un des pays britanniques ?
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité