Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
22 mars 2010

Une semaine en plus...

Salut,

Voici la semaine de la semaine. Pour commencer une nouvelle énigme. ATTENTION, je pense que c'est très dur. L'attitude du personnage pourrait vous donner un indice. Il faut trouver une oeuvre célèbre...

Expression_5

Et pour continuer un peu d'actualité. Houlala, y'en a qui gueulent quand je n'en met pas assez... C'est vrai que là je me suis lâché. Profiez-en y'en a pour une semaine....

Aubry_Trie

Fillon_Pr_sident___5

Vote_du_Dimanche

Publicité
Commentaires
Z
"Le râteau d'l'Hamed usé"!<br /> C'est ce que j'avais compris de ton dessin sorti directement de ton esprit retord et biscornu Philou !<br /> Mais ne change rien surtout...J'ai le même !!!!
J
Le petit poisson que je suis te lance un petit défi avec une petite énigme sur mon blog!
C
Quel succès MSEI! Trois jours de retard et que de commentaires à lire. Bien vu l'explication du taux d'abstention. Je n'y avais pas pensé.Sarko devrait être dans la mailing liste de MSEI; peut-être que dans la perspective des présidentielles il reviendrait sur le travail le dimanche... Personne n'y a fait allusion dans les médias.<br /> Quant à l'énigme, je suis larguée; je ne vois aucun rapport avec le radeau de la Méduse. Encore une histoire d'accent régional ? Je vois plutôt un irakien perdu dans le désert avec son râteau cassé. Vite la réponse.
M
VERO : Effectivement tes indices sont assez précis...<br /> <br /> LUC : Tu chauffes sur la solution mais c'est moyen sur l'explication.<br /> <br /> MARTINE : Je t'en veux pas trop pour les fautes<br /> <br /> JEAN-PIERRE : On ne peut rien te cacher!
M
C'est toujours intéressant de se relire le lendemain...1 faute par mot...je devais être en grande forme...par contre je vois que l'oeuvre célèbre est maintenant totalement découverte...il ne faut pas tourner le dos à la semaine en image sinon on est dépassé par la rapidité de transmission des informations ...............<br /> Si je peux me permettre Véro, tu as une drôle de manière de donner des indices..c'est comment quand tu donnes la réponses ?<br /> <br /> A la semaine prochaine
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité