Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Allez la semaine...

Salut,

Le petit rendez-vous hebdomadaire avec l'actualité. Cette semaine, encore le village gaulois PS (en leur souhaitant que ça se finisse comme un bon Astérix), les maires en furie contre la réforme de taxe professionnelle et encore le grand frisson des profondeurs. Bon trop de discours tuent le discours, je vous laisse en profiter. N'hésitez pas à laisser un commentaire avec un pseudo (c'est fait pour ça!).

Royale_Peillon

Congres_des_maires

Après les maires sur les dents, les dents de la mer.

Requins_Emigre

Publicité
Commentaires
M
Les requins ne visent personne en particulier et tout le monde en général. Tous ceux qui profitent de la faiblesse et de l'ignorance et de l'espoir sucité par l'arrivée dans un pays de rêve. En vrac, les passeurs, les faussaires, les employeurs peu scrupuleux, les proxénètes, etc.
A
La forme revient vraiment sur MSEI; j'ai ri devant le village PS gaulois. On s'y croirait !<br /> Les dents de la mer, c'est notre beau pays la France ?<br /> A la semaine prochaine !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité