Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
1 septembre 2010

La semaine reprend du service...

Et voilà, c'est aussi la rentrée de la semaine (et vice et versa). Ma Semaine En Image reprend en douceur... Faut reprendre le rythme. Je vous livre donc quelques images d'actualité :

On commence par les incontournables (en un seul mot). J'ai pu voir que ce jeu de mot avait déjà fait l'objet de nombre d'illustrations.

Sarko_et_les_Roms

Pour continuer on fait le lien entre le début et la fin de l'été. On est en France, faut bien quelques grèves non? J'ai fait un peit effort pour qu'on reconnaisse le joueur (je ne sais pas si vous allez le reconnaître).

Le_foot_de_gr_ve

Et pour la fin...

Martine_en_Vacances

A la semaine prochaine. Je reprendrai les rubriques habituelles.

Publicité
Commentaires
B
Super série, trois pour le prix d'un ! Trés content de ton retour !
M
DUBATOV : Merci de me donner du courage.<br /> <br /> FreZ : J'avoue je n'ai pas été à la hauteur pendant les vacances. Par ailleurs, je vois que tu est au moins aussi bon que moi sur le foot.
F
Ben c'est pas trop tôt... :D<br /> (mais si, on reconnait Gourcuff)(quoi ? c'est pas lui ???? :D )
D
Martine est de mieux en mieux!! (par contre je lui trouve un petit air de "téléphone maison"!!)<br /> Bien la grêve du foot!! haha!!<br /> Et puis, bonne rentrée!(ces deux mots ne vont pas très bien ensemble, mais bon, on fait avec!)
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité