Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
31 mai 2010

Allez, voilà la semaine...

Salut, Vous êtes nombreux et nombreuses à avoir trouvé l'énigme. Il fallait deviner "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" (Pierre qui roule ne masse pas mousse). Les Pierres n'ont aucune excuse (c'est dit!).

Alors pour reposer un peu vos neurones, voici un peu de requins... Sur une idée orignale d'Ours Blanc suggérée dans un de ses commentaires (il en a proposé d'ailleurs une version sur son blog http://oursblanc.over-blog.fr/).

Requins___Retraites_et_Assiette

De mon coté, mercredi, je suis allé à l'entrepôt dans le 14eme voir M.Frédéric Fromet. Un vrai petit moment de bonheur pour les petits poissons que nous sommes tous! Allez sur le site (http://www.fredericfromet.fr) mais franchement c'est mieux en vrai. Alors un petit coup de pub parce-que j'ai passé un super moment et j'ai bien rigolé. Allez-y!

Fr_d_ric_Fromet

Enfin une petite brève de comptoire pour la fin...

Apr_s_Les_Manif

Publicité
Commentaires
L
l'exploitation que tu as faite de l'assiette est plus efficace. bravo
J
Je faisais référence aux bilans de manifestations, le nombre selon la police est toujours inférieur aux estimations syndicales.<br /> Je voyais l'espoir moins flashy, ce n'est qu'une vision de l'avenir!
M
Jean Pierre : J'ai pas compris la phrase sur la police qui ne surenchérit pas le nombre... Pour le vert c'est la couleur de l'espoir non?<br /> <br /> Martine : Ca repose hein!<br /> <br /> Véro : Paraît que y'a des requins qui mangent des blaireaux aussi...<br /> <br /> FF : Ok, la prochaine fois je diminue la pointure, en même temps j'aime mieux faire des bonhommes aux grands pieds...
F
Les chaussures sont trop grandes (je chausse du 40).
V
oui ! une chanson sur les requins qui aiment... les morues !
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité