Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Semaine, Semaine...

On reprend donc les bonnes habitudes. Je vous en ai privé la semaine dernière, voici donc nos requins favoris pour cette semaine :

Requins___Magn_sium

Et pour ne pas perdre la main quelques images d'actualité. J'innove un peu, j'y rajoute mes sources (quand j'en ai...). La plupart du temps, cliquez sur l'image si vous voulez y voir quelque chose.

Budget_Manif

Finalement ça coûte cher mine de rien...

L_h_ritier

Personnellement, je voulais faire un test ADN avec Cyrano, compte-tenu de l'évidente ressemblance de l'appendice nasal, mais monsieur Rostan n'a jamais voulu!

Les_boues_Rouges

Publicité
Commentaires
L
Oups je me recite : "Pour les requins... toujours aussi bon?"<br /> <br /> oui j'adore toujours les sushis
L
laisse tombé pour Cyrano, y a belle lurette que les droits son tombés dans le domaine public<br /> <br /> Pour les requins... toujours aussi bon?
M
ZOUZOU : C'est parkinson mon gars! En tout cas merci pour ta participation régulière. Pour Crésus cherche sur Google (évidemment!)
Z
Euh désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!!!<br /> Au moins vous pourrez lire et relire et rerelire mon com !!!!<br /> <br /> Ben
Z
Très bon les requins ! <br /> Le Danube fort bien trouvé!<br /> Petite question pour les grèvistes: comment feront-ils le jour où les "vendeurs" d' Hélium se mettront en grève ????<br /> Je pense que Crésus est un de mes aïeuls! Comment se procurer un peu de son ADN ???! ;-)<br /> <br /> Bises
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité