Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
25 janvier 2010

A la semaine!....

Nous y voilà pour une semaine de plus. Bon, après les nombreuses récriminations, voici une énigme cette semaine. C'est décidé, une semaine de requins, une semaine d'énigme.

Et comme vous avez beaucoup râlé, même pas d'indice! Bon courage!

Expression_3

Pour la suite, un petit exercice. Je n'ai pas vu le film mais j'aimais bien l'affiche alors je me suis lancé., Je vous laisse seuls juges (Du coup, deuxième énigme, je vous laisse deviner de quel film il s'agit.):

Unglorious_basterds__1Unglorious_basterds__2_Unglorious_basterds__3_

Enfin un peu d'actu....

Jospin__le_retour

Publicité
Commentaires
C
Tant va la cruche "Allo" qu'à l'a fin elle se casse
C
un film que je recommande.<br /> <br /> Sinon j'ai bien aimé ton texte sur jospin, mai je le trouve pas trop ressemblant. Si tu l'avais fait a l'aveugle en demandant aux lecteurs de le reconnaitre, j'aurai pas trouvé.<br /> <br /> Mais l'avantage du blog c'est qu'on se force a publier souvent, donc a dessiner souvent, donc on s'ameliore.. Et puis on peut observer l'evolution du dessin.<br /> <br /> Longue route.
J
Ah pardon! Voilà le lien est corrigé (normalement)!<br /> J'avais la même référence que FreZ pour les DD, j'y ai pensé tout de suite car le trait rappelle Gotlib.<br /> Je dessine aussi des dessins d'actu de temps en temps, mais pas dernièrement.
M
Anne - tu t'es fait prendre de vitesse...<br /> <br /> JeanPierre - L'adresse de ton blog n'est pas correcte, je n'ai pas pu aller voir... snif.<br /> <br /> FreZ - Pour le film, OK je vais tâcher d'aller le voir et merci pour la comparaison avec G.
F
Au fait, pour le film, c'est pas si mal que ça. On reconnait bien la première image en particulier.<br /> (tu ne l'as pas vu, alors je ne donne pas de détail. Mais il est excellent)
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité