Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Semaine En Image
Derniers commentaires
4 octobre 2010

La semaine nouvelle est arrivée...

Salut à tous,

Oui je sais j'ai une semaine de retard. Mais bon, quand on aime on ne compte pas! On reprend les bonnes vieilles habitudes, voici une petite énigme bien sympathique. Il vous faudra trouver une citation. Attention! on ne donne pas la réponse mais des indices pour aider (ou faire douter) les autres.

Expression_13

Un brève pour la route...

Rabot_de_niche

Et pour finir quelques graphitis d'humeur.

Distractions

Publicité
Commentaires
M
ZouZ : Pas mal l'indice comme d'hab. A bientôt l'ami.<br /> <br /> CEDRIC : Je vois que tu es sur la bonne voie. C'est sans doute le début d'une longue série.<br /> <br /> MARTINE : Oui c'est cela! Mais ce n'est pas Rémy qui laisse des commentaires.<br /> <br /> ANNE : Belle conclusion et superbe synthèse.
C
Laissez venir à moi les petits cochons ... disait quelqu'un. Désolée j'arrive un peu tard. Super les indices : le retour aux sources évoque sans doute une des premières énigmes où il était question de pot chinois ou de cruche ou bien l'histoire de ne pas "fendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". L'au revoir est sans aucun doute un adieu. Bref je pense avoir trouvé. Le sans bride un délice m'a définitivement mise sur la piste.Je n'aurai pas bcp de temps à <br /> attendre; demain c'est lundi !
M
personne n'a réagis entre temps...manque quand même quelques poussins !
M
Rémy, tu voulais certainement dire Adieu !
C
Enfin une que je crois avoir trouvé trouve! Peut-être est-ce un coup de pot? <br /> Si j'osais je me lancerais dans un indice tordu, sans bride, un délice!
Ma Semaine En Image
Publicité
Ma Semaine En Image
Newsletter
Publicité